Présentation... ...

Publié le par Ghiz

 Qui suis-je ??

 

Rbatia un peu hyper-active (!), je ne tiens pas en place... 

Alors que d'autres peuvent se poser tranquillement devant la télé, moi... je n'y arrive pas !    

Je bricole tout le temps, que ce soit des vitrines miniatures, des bijoux, du décopatch, de la couture, des tableaux, de la peinture sur verre, .... j'ai toujours les mains occupées.

et... je crois intimement que l'insomnie est une bonne chose !

 

J'espère que vous appécierez la visite !!


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour<br /> je viens de tomber sur votre blog qui est Super!!<br /> J'adore moi même le bricolage en tout genre mais surtout le Fil Alu, j'adore cette matière.<br /> J'ai vu le porte clé feuille de printemps et j'aurais voulu savoir quel etait la matière utilisé pour le support. je cherche a remplacer le miens qui date des grands parents !!!<br /> Merci pour vos infos et bravo pour vos créations!!<br /> <br /> Angeline .R
Répondre
F
<br /> Pareil ici... même devant la télé, j'ai besoin d'occuper mes mains...<br /> Ca en énerve un ici, mais bon...<br /> Rester à rien faire, c'est pour moi une perte de temps. En revanche, j'ai besoin de dormir moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> loool si tu as encore besoin de dormir, c'est que tu es récupérable, toi !! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />